Notre cabinet d’avocats en immigration, se méritant une réputation pour notre excellence professionnelle et notre engagement envers la justice sociale, a toujours bénéficié du soutien d'une équipe multilingue et multiculturelle hautement qualifiée. A tous ceux et à toutes celles qui ont contribué au cabinet au fil des ans - aux avocats, aux stagiaires, aux auxiliaires juridiques, aux étudiants et d’autres bénévoles - un grand merci.
Avocate
Me. Patricia Wells qui a plus de 30 années d'exercice en tant qu'avocat spécialisée en droit canadien de l'immigration et du statut de refugié est l'avocate principale de la firme.
Me. Wells est diplômée graduée de la faculté de droit Osgoode Hall Law School de l’Université de York à Toronto. Suite à son admission au Barreau du Haut-Canada en 1984, Me. Wells a fondé son propre cabinet.
À se faire, Me. Wells possède maintenant une vaste expérience dans le domaine de l’immigration et du refugié.
Au cours de sa carrière, Me. Wells s’est toujours liée de très près aux différentes causes communautaires, de justice et de formation des étudiants et des jeunes avocats.
Me. Wells a été professeur adjoint dans la formation des étudiants en droit (programme d’aide juridique de la Faculté de Droit de l’Université de York à Toronto), Présidente du conseil de NEW (« Nouvelles expériences pour femmes refugiées »), elle a participée au conseil fondateur de la clinique juridique communautaire « Jane-Finch » à Toronto, et elle a participée régulièrement à d’autres conseils, comités et ateliers inter-agences sur les refugiés et sur la violence faite aux femmes et les groupes minoritaires.
Me. Wells est souvent invitée à prononcer des discours aux maintes conférences communautaires et à faire des chroniques à la radio.
Enfin, Me Wells est fondatrice et maintenant coordonnatrice du programme communautaire CALA (“Community Access to Legal Assistance”). En équipe, avec bon nombre d’avocats bénévoles, et en partenariat avec des organisations communautaires de Toronto, nous offrons un programme de conseils juridiques, sans frais aucun, aux individus à faible revenu et aux individus autrement marginalisés et vulnérables.
|